Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OM-D E-M10

OM-D E-M10

Voir la description

Capteur CMOS 4/3 16 millions de pixels / Ecran tactile orientable 7,5 cm 1037K pixels - Viseur / Flash integré - Mode rafale 8 ips - Wifi intégré / Ajustement luminosité auto - Optique 14-42 mm

Rejoindre

Cache objectif

Bonjour. Cet appareil dispose t'il d'un cache objectif? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cache objectif

  • Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cet ensemble appareil-photo et objectif. Au vu en particulier de la qualité optique de l'ensemble, j'en suis TRES SATISFAIT. J'ai toutefois une petite remarque à faire concernant le cache objectif : il est indépendant de l'objectif lui-même (non tenu par un fil). Il convient donc de tenir le cache objectif précieusement durant toutes les séances de photos avec l'appareil.
  • Le boitier est évidemment fournit avec un cache à mettre quand on enlève l'objectif. Quand aux objectifs ils sont toujours fournis avec un cache avant et arrière
  • Ca depend de l'objectif que vous choisissez. Les deux zoom 14-42 viennent avec un capuchon qu'il faut enlever et mettre manuellement. Pour le 14-42 Pancake il existe un capuchon LC37 a visser dessu qui s'ouvre et ferme avec l'allumage de l'appareil. Il.coute 45€ et est très pratique.
  • Bonjour, Oui, comme les reflex, il a un bouchon d'objectif. Ce n'est pas un compact ou un bridge, donc ce n'est pas un cache objectif automatique mais comme les reflex un capuchon à retirer.
  • Bonjour, Oui, il y a un petit cache-objectif. Il y a aussi 2 caches pour quand on démonte l'objectif de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit