Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRACK1

TRACK1

 - 
304 membres
Voir la description

Analyse de l'activité : pas, calories, distance parcourue Connecté via application LifeSense - Bluetooth Smart 4.0 Accéléromètre 3D - Ecran LCD rétro éclairé bleu Compatibles smartphones et tablettes IOS, Android

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, la plupart des podomètres que j'ai vus ne sont compatibles qu'avec Androïd 4.3 et plus. Celui-ci est-il compatible avec la version 4.1 ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour, Non, ce podomètre n'est pas compatible avec Android 4.1, il faut la version 4.4 et surtout bluetooth 4.0, sans quoi l'appareil n'est pas reconnu par le programme Lifesense. Vous pouvez l'utiliser comme appareil autonome, mais au bout de 7 jours, les données stockées sont écrasées, à savoir le jour le plus ancien est écrasé par les nouvelles données (nombres de pas, calories, distance, heures des pas). Cordialement
  • Je ne sais pas car malheureusement cet achat n'était pas pour moi... désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit