Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRACK1

TRACK1

 - 
304 membres
Voir la description

Analyse de l'activité : pas, calories, distance parcourue Connecté via application LifeSense - Bluetooth Smart 4.0 Accéléromètre 3D - Ecran LCD rétro éclairé bleu Compatibles smartphones et tablettes IOS, Android

Rejoindre

10 questions sur la communauté TRACK1 - Pèse personne - OKOIA

Bonjour

Bonjour, Je suis arrivé à enregistrer l appareil avec un i phone ; la difficulté vient de l appairage car la doc indiqué une interface appareil qui n existe pas et lorsque je tape sur ajout d appareil une lecture de qr code est demande mais il n y a aucun... voir la suite

Notice okoïa track 1 !!! Please

Bonjour Auriez vous un lien pour la notice s'il vous plait merci

OKOIA TRACK 1

BONJOUR JE VEUX LA NOTICE MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre

Installation mise à l'heure

Bonjour, comment installer l'heure et autres lecture? merci

okoia track1 notice

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploie de mon podomètre Okoia Track Qui peut m'aider´?

okoia track1 notie

Bonjour je cherche notice d'utilisation

Répondre

notice d'emploi

bonjour Cherche Notice pour podometre Okoia track1. Merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour, la plupart des podomètres que j'ai vus ne sont compatibles qu'avec Androïd 4.3 et plus. Celui-ci est-il compatible avec la version 4.1 ? merci

course à pied

Bonjour, est ce que cela marche pour la course à pied? (car j'ai un podomètre qui ne fonctionne que pour la marche). En vous remerciant

Mise en marche

Bonjour Inscription LO sur bandeau mais pesée impossible que faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit