Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURMATELAS UB20

SURMATELAS UB20

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places 160 X 140 cm 3 températures Lavable en machine

Rejoindre

2 réglages séparés ?

Bonjour Les réglages des 2 moitiés du lit sont-ils indépendants ? peut-on par exemple chauffer 1 côté sur 3 et l'autre sur 1 ou éteint ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question 2 réglages séparés ?

  • Tout à fait, les deux réglages sont totalement indépendant.
  • oui bien sur tout est permis ! c'est super j'adore ce produit
  • je vous recommande ce produit extra qui peut se régler de façon indépendante ! Super pour décontracter le dos !
  • réglage indépendant avec 2 télécommandes , perso je n'ai branché qu'un coté :-)
  • Bonjour. Oui, les deux moitiés sont totalement indépendantes.
  • Q: Les réglages des 2 moitiés du lit sont-ils indépendants ? R: Oui! peut-on par exemple chauffer 1 côté sur 3 et l'autre sur 1 ou éteint ? Absolument. Ma femme aime plus de chaleur que moi et je fais exactement cela. Merci
  • Oui on peut éteindre ou chauffer à un niveau différent chaque moitié .
  • Oui les deux moitié sont indépendantes. Vous faites les réglages souhaités sans souci.
  • Ce sur matelas possède deux prises d'alimentation pour ses deux cotés. Ces prises sont connectées à deux boitiers de réglages indépendants. Vous pouvez donc faire fonctionner un coté (marche/arrêt et réglages différents) indépendamment de l'autre.
  • bjr meilleurs vœux;-) et pour répondre : chaque moitié possède un interrupteur indépendant réglable de 1 à 3 et autonome : j en ai un depuis...au moins 3 ans , j en ai offert un à mon père et nous sommes ravis Bonne journée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit