Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

utilisable en voiture?

Bonsoir, je recherche désespérément un siège massant type shiatsu pour voiture mais ne trouve pas dans mon budget... ce modèle ci peut il être utilisé en voiture?? prise allume cigare possible?? Merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisable en voiture?

  • Bonsoir, Pas de prise allume cigare. Le siège peut être utilisé uniquement sur des chaises relativement droite.
  • Bonjour, NON utilisable en voiture ! Les différents programme remus pas mal quitte à faire bouger l'utilisateur !
  • Bonsoir, Alors ce modèle est alimenté en prise secteur, mais vous pouvez l'adapter en allume cigare en achetant un convertisseur allume cigare -> prise 230v
  • Bonsoir ... Il n'y a pas de possibilité de branchement sur allume-cigare. Par contre modèle vraiment intéressant en utilisation à domicile ce qui peut peut - être vous permettre de prendre la route avec un dos bien "préparé" Cdt
  • Bonsoir, Je n'utilise plus vraiment ce siège depuis un moment. Il n'est pas utilisable en voiture, uniquement à brancher sur prise murale à ma connaissance.
  • Non pas de prise allume cigare

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit