Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

Taille du produits lors de la livraison

Bonjour, Quelle est la taille du carton d'emballage ? C'est lourd ? Je peux transportet facilement dans les transpots ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Taille du produits lors de la livraison

  • Bonjour. Oui vous pourrez largement le transporter dans les transports, la taille je ne saurais pas vous dire, environ la taille d'une valise, le poids c'est léger et il y a une poignée au carton
  • Bonjour, La taille et le poids du fauteuil est assez réduit. Vous ne devriez avoir aucune difficulté à le transporter.
  • Bonjour, Cela fait longtemps que je possède cet article et je ne me souviens plus des dimensions. Pour le poids, ce n'est pas très lourd. Mais regardez les caractéristiques techniques, cela doit être indiqué. Bonne journée.u
  • Bonjour, Le carton de petite taille et pas très lourd. Vous pourrez le transporter facilement dans les transports en commun.
  • Bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir être exact car je l'ai acheté il y a 3ans pour ma mère. Il me semble que le carton faisait environ 90cm de long et 30cm de large pour le poids -10kg et transportable je pense
  • Je suis désolé, je ne peut pas vous répondre car ce n'était pas pour moi.....bonne journée.
  • Bonjour, de mémoire, le carton était assez gros et lourd. À mon avis, ce n'est pas destiné à être transporté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit