Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

support

Bonjour, On peux poser ce support sur un canapé ou uniquement fauteuil? merci

Consulter les 11 réponses à la question support

  • Perso je le trouve justement plus agréable sur canapé, avec un coussin derrière. En effet, le système de massage étant trop brutal, le coussin derrière permet d'amortir, et là c'est parfait !
  • Je l'utilise le plus souvent sur mon canapé donc fauteuil, canapé et chaise c'est possible
  • oui on peut le mien est sur mon canapé
  • oui moi le mien il est sur mon canapé
  • Perso je le posais sur un canapé, il était aussi bien calé que dans un fauteuil
  • Bonjour oui c est tout à fait possible
  • Oui sur le canapé c'est meme mieux ! Les 1eres fois avec ce fauteuil font un peu mal mais on s'habitue et les seances suivantes sont geniales au point de s'endormir dessus !
  • Bonjour, la face inférieure de l'assise est toute lisse donc si le canapé à un dossier trop incliné, je ne pense pas que ce soit adapté car le support glissera quand vous vous assiérez dessus. A moins que vous trouviez une astuce pour le stabiliser en utilisant la sangle à scratch située à l'arrière du dossier.
  • Je n'ai jamais essayé sur un canapé mais cest bien adapté au fauteuil
  • Oui bien sur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit