Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHM3

SHM3

Voir la description

Fauteuil de massage Massage Shiatsu 3 zones : tout le dos, haut du dos, bas du dos Chaleur apaisante

Rejoindre

Personne âgée - Mal de dos

Bonjour, Ce produit est-il adapter pour une personne âgée ayant mal au dos ? Les fonctions massages ne sont pas trop brutales ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Personne âgée - Mal de dos

  • Non je pense que c'est a éviter..les billes pour masser sont assez rudes
  • oui il faut prévoir une couverture ou un vetement un peu épais ,le massage peut sembler un peu brutal la 1 ere fois
  • J'ai offert ce fauteuil à mon père qui a 68 ans et de fortes douleurs au dos (opération) et il en est très content. On peut mettre une serviette sur le fauteuil pour atténuer la puissance si besoin est. Excellent rapport qualité prix en tout cas.
  • Tout dépend de la pathologie,les boules de massage étant dures,mais pas brutales,il y a toujours la possibilité de recouvrir le fauteuil d'une couverture pour tout attenuer.
  • je pense que sa n'est pas le meilleur si on a mal au dos et âgée , les massages sont assez forts je recommande un "masseur" plus souple.Dans ce masseur se sont des "boules" en rotation .je conseillerai plutôt la technique par "vibration" (plus souple)
  • Bonjour, Je pense que c'est brutal pour une personne agéé, au niveau des "billes" qui se "promènent"
  • Bonjour, Si vous avez mal au dos ou meme une hernie discale le mieux pour réparer les vertèbres, y a LE NUBAX (YOUTUBE) ou la table d'inversion à 100 euros sur internet tout deux décompresse les vertèbres et les répares mieux qu'un médecin !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit