Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDA PURAIR

SDA PURAIR

Voir la description

Niveau d'humidité réglable ou automatique Capacité du réservoir 4,5 L Réservoir vide : Arrêt automatique Arrêt automatique

Rejoindre

A quoi sert le bouton "sapin"

Bonjour, j'ai reçu le produit....sans mode d'emploi. Tout est assez compréhensible sauf ce bouton avec un "sapin". Quelqu'un peut-i m'indiquer son usage ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question A quoi sert le bouton "sapin"

  • Génial ! Merci beaucoup. Et le le nuage permet de régler une "intensité" de production vapeur, le bouton avec les gouttes permet de régler un taux d'humidification et le bouton avec le cadran de montre, de régler une durée de fonctionnement ? C'est bien ça ? Merci encore.
  • Merci pour cette réponse.
  • Bonsoir, le bouton "sapin" correspond à la fonction ionisation. Le principe est de capturer des particules dans l'atmosphère par des ions. C'est une fonction extraordinaire pour le bien être de tous. Bonne utilisation.
  • Purificateur d'air
  • Bonjour, Il s'agit de la fonction ionisation. Elle permet de relâcher des ions négatifs dans l'air.
  • Hello ! C'est pour activer la fonction d'Ionisation pour purifier l'air en relâchant les ions négatifs dans l'air. Je l'active à chaque utilisation de l'humidificateur.
  • Bonjour, il s'agit du bouton pour lancer le système d'ionisation qui permet de purifier l'air de la pièce. Je ne le met pas systématiquement ... A vous de voir.
  • Je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit