Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEDI2

PEDI2

Voir la description

Embellisseur de pieds : retire la corne des pieds Rollers à micro-grains - Rotation 360° Fonctionne avec 2 piles LR06

Rejoindre

A propos batterie

Bonjour La râpe pieds fonctionnant avec des piles est-elle assez puissante ? Pour le set manucure est-ce une batterie non remplaçable et peut-on s'en servir sur le secteur si la batterie est en panne. Merci

Consulter les 16 réponses à la question A propos batterie

  • Bonjour. moi j'ai uniquement la râpe a pied, qui fonctionne avec 2 piles type AA, je n'ai pas le set manucure, donc impossible a dire quelle et le mode de fonctionnement.
  • C'est des batteries standarts 1,5 volt, donc remplacables. C'est un bon produit et je suis très satisfait.
  • Bonjour cet appareil ne fonctionne qu' avec des piles type AA. La fonction est tres pratique, cependant je vous conseille , en tant qu' utilisateur de vous diriger vers un appareil fonctionnant egalement sur secteur et donc avec des accus rechargeables. style essenciel b de chez un concurrent, qui vend egalement des brosses abrasives de rechange qui correspondent au modele. cordialement Yves
  • Il s'agit de piles ordinaire AA que l'on remplace quand elles n'ont plus de jus . Je viens de rapper mes talons , c'est assez puisant car la première fois j'avais laissé trop longtemps et la peu sur le côté avait légèrement saigné. Il y a une rappe plus fine Il faut le faire touss les 8 ou 15 jours .Pour la manucure il y a un embout qui s’emboîte , remplace la rappe et fait tourner un des 4 embout choisi
  • Oui la râpe fonctionne sur pile. Deux piles a chaque fois. Non rechargeargables
  • Bonjour, les piles sont largement puissantes, du fait que ce sont les rollers (râpes) qui font le travail, de plus deux choix de puissance s'offrent à vous -doux et plus râpeux. quant au set manucure quid? je n'en possède pas, désolée de ne pas pourvoir vous aider. Le Pédirollers( râpes cornes des pieds) est super il vous fait des pieds de bébés..Bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit