Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEDI2

PEDI2

Voir la description

Embellisseur de pieds : retire la corne des pieds Rollers à micro-grains - Rotation 360° Fonctionne avec 2 piles LR06

Rejoindre

A propos batterie

Bonjour La râpe pieds fonctionnant avec des piles est-elle assez puissante ? Pour le set manucure est-ce une batterie non remplaçable et peut-on s'en servir sur le secteur si la batterie est en panne. Merci

Consulter les 16 réponses à la question A propos batterie

  • ce sont des piles mais la rape n'est pas assez puissante
  • Bonjour, pour ma part je ne la conseille pas. C'est pas mal mais je me suis remise à la râpe manuelle bien plus efficace.
  • Merci à tous pour vos conseils. Pour les piles AA, si vs avez un chargeur, achetez des piles rechargeables ce serait plus économique que des piles classiques.
  • Bonjour. moi j'ai uniquement la râpe a pied, qui fonctionne avec 2 piles type AA, je n'ai pas le set manucure, donc impossible a dire quelle et le mode de fonctionnement.
  • C'est des batteries standarts 1,5 volt, donc remplacables. C'est un bon produit et je suis très satisfait.
  • Oui la râpe fonctionne sur pile. Deux piles a chaque fois. Non rechargeargables

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit