Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PEDI2

PEDI2

Voir la description

Embellisseur de pieds : retire la corne des pieds Rollers à micro-grains - Rotation 360° Fonctionne avec 2 piles LR06

Rejoindre

8 questions sur la communauté PEDI2 - Manucure - Pédicure - OKOIA

Rouleaux pédi2

bonjour, où trouver les recharges okoïa pédi2 ? merci

Démontage possible?

Bonjour tout le monde, quelqu'un sait comment ce monte t'il? Car malgré le changement de piles, il ne fonctionne plus. Il y a certainement un faux contact, mais ou ? Bonne fin de Week End a tout le monde Philippe

A propos batterie

Bonjour La râpe pieds fonctionnant avec des piles est-elle assez puissante ? Pour le set manucure est-ce une batterie non remplaçable et peut-on s'en servir sur le secteur si la batterie est en panne. Merci

rouleaux a changer

bonjourComment obtenir des rouleaux de rechange ? Je n'en ai pas trouvé en magasin.merci

OKOIA PED12 rouleaux

Bonjour Comment obtenir de nouveaux rouleaux ? les notre sont usagés Merci

ou trouver les rouleaux neufs ?

bonjourmes rouleaux sont usés ou puis commander des nouveaux rouleaux pour l appareil Okoia ,?merci de votre reponse

Okaio ped 12 recharges

Bonjour, Je cherche des rapes de recharges, merci de m'aider

OKOIA DES12+KIT MANUCURE

Bonjour existe-t-il des accessoires de rechange (usure des limes et autres)? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit