Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HML5

HML5

Voir la description

Débit vapeur : 350 ml/h Capacité du réservoir 5 L - Pour une pièce de 30 m2 Filtre céramique pour adoucir l'eau - Arrêt automatique Compartiment pour huiles essentielles - Facilite la respiration des bébés

Rejoindre

ne s'allume plus

Bonjour Je l'ai acheté hier il ne s'allume plus je fais comment?Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question ne s'allume plus

  • Bizarre en effet ! Le mien fonctionne très bien : je l'ai acheté il y a plusieurs mois et l'utilise en saison froide lorsque les fenêtres sont closes et le chauffage allumé; Je n'ai pas eu de problème à ce jour. L'humidité programmée n'excède pas 55% selon les indications. Je respire bcp mieux avec ce matériel. Bonne chance.
  • Je vous conseil d essayer sur une autre prise et si vous avez le même résultat il faut s'orienter vers le SAV. Bon courage
  • Bonjour, pour ma part aucun souci depuis son achat (6mois). Je vous conseil d essayer sur une autre prise et si vous avez le même résultat il faut s'orienter vers le SAV. Bon courage
  • Il y avait bien évidemment de l'eau et nous avons tenté de le débrancher puis rebrancher rien n'a fonctionné nous l'avons donc retourné en espérant qu'ils nous en redonnent un neuf!
  • Je n'ai jamais eu ce problème, suivez les conseils des autres utilisateurs qui vous ont répondu et si ça ne fonctionne toujours pas, appelez le Sav...
  • Faire un retour au magasin pas normal moi il a marché tout l'été très agréable
  • Enlevez la protection devant l'écran et surtout... mettez de l'eau dedans !
  • Bah vous l'émener au SAV.
  • Vérifiez bien tous les branchements et que le reservoir soit bien placé, qu'il y ait assez d'eau. Il s'éteint automatiquement si il n'y a plus d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit