Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HML5

HML5

Voir la description

Débit vapeur : 350 ml/h Capacité du réservoir 5 L - Pour une pièce de 30 m2 Filtre céramique pour adoucir l'eau - Arrêt automatique Compartiment pour huiles essentielles - Facilite la respiration des bébés

Rejoindre

Information sur humidificateur

Bonjour, Etes vous satisfaits de cet humidificateur? Quel est le niveau de décibels? Quelle est sa luminosité la nuit? Est-il possible de tout éteindre même le cadran digital? Est-il facile à nettoyer? Merci pour vos renseignements.

Consulter les 3 réponses à la question Information sur humidificateur

• En plus du bruit continu, il y des bruits périodiques de "glouglou" (eau qui passe de la cuve au système de vaporisation). L'humidificateur possède en théorie d'un système de régulation d'humidité (vous réglez une consigne et l'humidificateur s'arrête lorsqu'elle est atteinte) mais il ne peut pas bien fonctionner car le capteur d'humidité est trop près du diffuseur. La vapeur retombe donc sur le capteur qui mesure une humidité élevée alors que l'humidité de la pièce peut encore être faible... cette fonction de régulation n'est donc pas utilisable.
  • Je confirme, L'humidificateur fonctionne très bien, j'en suis satisfaite. Bien que peu bruyant il fait un très léger bruit audible lorsqu'il n'y a pas de bruit (tout dépend le niveau d'humidification que vous avez fixé, qui peut augmenter la fréquence de ce bruit). Il possède 2 sources de lumière: une LED bleue au niveau du réservoir et le cadran de contrôle également bleu. Ces 2 sources sont effectivement très lumineuses en pleine nuit et ne peuvent être éteintes. Pour ma part je l'ai recouverte d'un sac en carton découper juste au niveau de l'orifice où s’échappe la vapeur d'eau. Un autre inconvénient est que les réglages ne sont pas mémorisables et doivent être systématiquement refait à chaque allumage de l'appareil à moins de le laisser continuellement allumer. Par ailleurs l'allumage et les réglages sont accompagnés de "BIP" très bruyant plutôt désagréables.
  • Je vais être bref, Oui je suis satisfait; le niveau en décibels je ne le connais pas mais il fait un petit ronron audible la nuit lorsqu'il n'y a pas de bruit. Cela peut empêcher quelqu'un de sensible de dormir. il est lumineux la nuit, et à ce que je sais on ne peut pas l'éteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit