Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD14-C

HD14-C

- 
3095 membres
Voir la description

Sèche-cheveux de voyage Puissance 1200 Watts Bi-voltage Poignée pliable

Rejoindre

prise USA

bonjour ce sèche cheveux est il aussi performant avec les prises américaine qu'européenne ? merci

Consulter les 10 réponses à la question prise USA

• Bien sur pas de différence,il suffit de sélectionner le voltage 110v et d'avoir le bon adaptateur secteur
  • oui pareil , il faut juste mettre le commutateur sur 110 et un adaptateur pour prises US .Performant comme un "petit" seche cheveux !!!
  • Bonjour, Je l'avais acheté pour partir en Chine et je ne me souviens plus si c'était des prises type USA mais l'appareil a super bien fonctionné
  • Bonjour pas essayé en Amérique.... Petit, pas encombrant mais n'a pas duré longtemps
  • Oui c la mm chose
  • Même performance, mais fatigue vite...
  • Ok merci beaucoup ....
  • Je regrette que, n'étant pas américaine, je n'ai pas le moindre idée. Si le voltage n'est pas 220v, ce qui est européenne, l'appareil ne marche pas bien.
  • Il marche tres bien avec les 2 voltages differents. J'en suis tres content
  • Je ne m'en suis servi qu'au Japon ?? Mais je pense que ce sont les mêmes non ? Mais rapport qualité prix ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit