Utilisation extérieure
Bonjour Est-ce un sèche-cheveux sans fil avec une batterie que l'on recharge ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce un sèche-cheveux sans fil avec une batterie que l'on recharge ?Merci
Bonjour, mon seche cheveux sent le brulé, je l'ai nettoyé et maintenant il fait un bruit bizarre et crépite, je l'ai pourtant juste dépoussiéré pensez vous que je puisse faire quelques chose pour que la situation s'améliore? merci
Bonjour, je souhaite savoir s'il y a du Téflon dans le sèche cheveux ( nocif pour les perruches et perroquets) ou tout autre élément nefastes à ces animaux. merci à la communauté
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComprendre les pièces et le fonctionnementMerci
Bonjour Comment l'ouvrir pour changer le cordon d'alimentation ? merci
Bonjour,Savez-vous s'il existe un diffuseur adapté à ce sèche cheveux ? Je vous remercie.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , comment effacer des numéros quand la mémoire est pleine , merci
Bonjour, Je pars au Québec. Là -bas, c'est 60 HERTZ et non pas 50 comme en France.Quelqu'un peut -il m'indiquer le nombre d' Hertz indiqués sur l'appareil? Merci d'avance.
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si l'embout est détachable ? Merci d'avance.
bonjour a t il une position sans chauffage merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil