Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS5

GS5

 - 
444 membres
Voir la description

Pèse-personne électronique équipé d'un système de 4 capteurs Poids maximum : 150 kg - Mise à zéro automatique Indication de batterie faible/surcharge Alimentation : 1 pile CR2032 incluse

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pèse personne fonctionne correctement et surtout durablement? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Qualité

  • Sa fait plus d'un an que je l'ai et y'a aucun problème
  • Je l'ai depuis quelque temps maintenant, je me pèse quasi tout les matins mais je le trouve pas tres précis. Parfois il me dit tel poids, je remonte la minute suivante et il m'en dit un autre (environ 1kg de plus de ou de moins).
  • On en est contents pour le moment. Il est pas hyper hyper précis. Si on se pèse deux fois de suite, Ca peut varier de 400g max. Ça doit dépendre du moment où on monte dessus. Mais si on attend bien le zéro, il est fiable. Il est très esthétique et surtout pas cher. Je n'ai pas encore eu besoin de changer les piles depuis mon achat mais on ne se pèse pas super régulièrement. Pour une utilisation classique il est parfait. Si vous cherchez un truc performant pour une utilisation dédiée aux régimes, peut être qu'il faut monter en budget.
  • Oui il fonctionne très bien, il faut juste faire attention à ne pas le poser brusquement car il est en verre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit