Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS5

GS5

 - 
437 membres
Voir la description

Pèse-personne électronique équipé d'un système de 4 capteurs Poids maximum : 150 kg - Mise à zéro automatique Indication de batterie faible/surcharge Alimentation : 1 pile CR2032 incluse

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pèse personne fonctionne correctement et surtout durablement? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Qualité

  • il y a vraiment des avis qui disent n importe quoi jamais le même poids c est totalement faux ou c est vous qui mangez trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ne faites jamais confiance a un pèse personne ! Il sera toujours d'une terrible cruauté envers vous !
  • Bonjour, Je vous deconseille vraiment de l'acheter. Il est tout petit, la surface pr les pieds est ridicule du coup il ne prend pas tout le poids en compte (les capteurs sont rapprochés) C'est une balance pour enfants surement... !
  • Ca fait quelques mois que je l'ai et je me pèse tous les matins avec, sans problème! Donc je vous le conseille!
  • J'ai deux balances dont une qui affiche le poids correctement. En mettant celle ci au même endroit, la balance me donne 2 a 3 kg en plus. De plus. La balance affiche TOUJOURS les mêmes poids différents. Montez 3 fois dessus, même endroit, a jeun, vous aurez tjrs les mm trois poids different.
  • Bonjour pas fiable à 10 mn prêt on prends deux Kilos et selon l humeur on perds 5 kg ! A éviter !
  • Bonjour, Je viens récemment de l'acheter et franchement c'est un très bon produit pour l'instant je n'ai pas de problème.
  • Bonjour, Depuis mon achat, il fonctionne très bien. Simple et peu encombrant, il est facile à utiliser. Donc je te le conseille, bon rapport qualité prix.
  • si vs suivez un régime il faut peut être mettre un peu plus cher mais la précision est quand même au 100G pres ce qui est tres bien je trouve
  • Pas assez performant et précis dans les chiffres surtout lorsque c'est pour suivre un régime.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit