Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS15

GS15

- 
2274 membres
Voir la description

Electronique Portée 150 kg - Graduation 100 g Indicateur piles faibles Plateau en verre trempé 8 mm

Rejoindre

AFFICHAGE DE POIDS

Bonjour, ma balance s'allume, le poids clignote bien et se met à zéro mais quand je me mets dessus, le poids reste figé sur 0 et ne fonctionne pas.pourtant j'ai changé les piles au cas ou.Merci pour votre retour.

Consulter les 7 réponses à la question AFFICHAGE DE POIDS

• À mon avis c'est un souci de fabrication
  • Bonjour, pour ma part j'ai très vite été l'échanger pour une balance de marque bien plus réputée car dans le mois suivant mon achat elle m'a posé pas mal de problème de fiabilité désolé donc de ne pas pouvoir répondre à votre soucis plus précisément...
  • j ai eu aussi une fois le problème sur un sol qui n'était pas parfaitement plat. Essayez dans une autre pièce.
  • Ce produit n'a jamais fonctionné correctement. Au bout d'une semaine je l'ai jetée. Je vous conseille d'en acheter une en pharmacie. C'est plus cher mais plus fiable.
  • Oui je l'ai fait Elle marche une fois sur deux Et quand elle marche elle mindique 3 poids différents. Je ne sais pas si c'est un signe de panne
  • Essayes de la piétiner un peu du pied ou de la bouger a la main. Je suis obliger de la stimuler de la sorte avant de la faire fonctionner
  • BONJOUR , MEME PROBLEME ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit