AFFICHAGE DE POIDS
Bonjour, ma balance s'allume, le poids clignote bien et se met à zéro mais quand je me mets dessus, le poids reste figé sur 0 et ne fonctionne pas.pourtant j'ai changé les piles au cas ou.Merci pour votre retour.

Bonjour a toutes et tous, l'ecran affiche O-LD alors que les piles sont neuves... Avez-vous deja rencontre cette situation ? Merci a tous !
Bonjour, ma balance s'allume, le poids clignote bien et se met à zéro mais quand je me mets dessus, le poids reste figé sur 0 et ne fonctionne pas.pourtant j'ai changé les piles au cas ou.Merci pour votre retour.
Bonjour, Que voulez vous savoir au juste sur ce pèse personne car il est électronique et des que l on se pèse il se déclenche à zéro ensuite il suffit de le placer sur une surface du sol bien droite car il se peut qu il y ait des différences de poid... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je desire calibrer la mesure de poids de mon pese personne, merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !