Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACUAD15

ACUAD15

Voir la description

Diffuseur de brume - Huiles essentielles à froid Système par ultrasons Dégradé de lumières - Fonction réveil Minuteur - Commandes sensitives

Rejoindre

mise en marche

Bonjour, mon appareil ne se déclenche pas, que faire? merci

Consulter les 17 réponses à la question mise en marche

  • Débrancher l'appareil Le vider Nettoyer délicatement les 2 zones ultrasons au bas de la caisdec
  • Désolée mais je n'ai pas ce probleme avec mon appareil. Je pense que le SAV sera plus à même de répondre à votre demande. Cdt
  • Bonjour Les boutons de programmation sont différents de ceux indiqués sur la documentation.il faut essayer d autres combinaisons..
  • Il ne se déclenche pas s'il n'y a pas d'eau. Sinon, il est mort. Perso, je ne peux plus changer l'heure sur le mien.
  • Téléphoner au SAV.
  • Bonjour cette appareil est très complexe à faire fonctionner c est quoi exactement qui ne se déclenche pas le vaporisateur ou le radio réveil
  • IL faut bien enclencher le bouton qui devient vert avant de s'en dormir, pour que le réveil puisse se déclenche à votre heure!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit