Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACUAD15

ACUAD15

Voir la description

Diffuseur de brume - Huiles essentielles à froid Système par ultrasons Dégradé de lumières - Fonction réveil Minuteur - Commandes sensitives

Rejoindre

mise en marche

Bonjour, mon appareil ne se déclenche pas, que faire? merci

Consulter les 17 réponses à la question mise en marche

  • Débrancher l'appareil Le vider Nettoyer délicatement les 2 zones ultrasons au bas de la caisdec
  • Désolée mais je n'ai pas ce probleme avec mon appareil. Je pense que le SAV sera plus à même de répondre à votre demande. Cdt
  • Bonjour Les boutons de programmation sont différents de ceux indiqués sur la documentation.il faut essayer d autres combinaisons..
  • Il ne se déclenche pas s'il n'y a pas d'eau. Sinon, il est mort. Perso, je ne peux plus changer l'heure sur le mien.
  • Téléphoner au SAV.
  • IL faut bien enclencher le bouton qui devient vert avant de s'en dormir, pour que le réveil puisse se déclenche à votre heure!
  • L'indication de la notice est erronée, il faut appuyer sur un autre bouton (sur la droite) pour le faire fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit