Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X9 Plus

X9 Plus

 - 
209 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie BMS 36V - 15600 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Code erreur F clignotant au démarrage

Question résolue

Bonjour,

La trottinette a à peine 4 jours et à chaque mise en route, au moment de la pousser sur quelques mètres pour démarrer, elle affiche un F qui clignote et s'arrête.

Je dois alors l'éteindre puis la rallumer pour que le code erreur disparaisse jusqu'au prochaine mise en route.

Quelqu'un sait il comment réinitialiser la trottinette voire faire disparaître le code erreur.

Je ne trouve rien dans la doc. Je ne trouve aucun site internet de la marque.

J'ai dû chercher à comprendre tout seul dans des forums comment entrer dans les paramètres pour activer les P0, P1 et P2 permettant par exemple de déclencher l'option vitesse de croisière...

Merci de votre aide.

Olivier DT

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur F clignotant au démarrage

  • Réponse jugée utile

    Ça me l'a quelque fois fait, il s'avère que c'est lorsque l'ont donne trop de petit coup d'accélérateur successif, cette sécurité semble s'enclencher. Essayez de peut-être moins « jouer » avec l'accélérateur c'est peut être lié à ça, après il s'agit là de mon expérience personnelle en espérant qu'elle désamorce votre situation problématique.

  • Bonjour, sur la mienne sa me l'a déjà fait quelques fois mais pas beaucoup, pour ma part je me rappelle que sa me l'a fait quand j'ai pris un gros trottoir et que j'ai rouler dans l'herbe, elle a été un peu secouée et après il y'a le F qui c'est afficher et elle ne voulais plus avancer. Je l'ai éteinte et rallumer et c'est parti, sa ne me l'a pas refait depuis. Je pense donc qu'il se peut que ce message s'affiche quand la trotinette subis quelque chose d'un peu violent ou de pas normal mais pas plus d'explications que sa… en espérant vous avoir aider, bonne journée.

  • idem pour moi, j'ai le même soucis. Code F quand plusieurs petits coups d'accélération.

  • bonjour je suis vraiment désolé je ne peux pas répondre à votre que question je suis navré mais comme vous parler du mode croisière je ne sais pas l'enlever merci de votre aide et encore désolé bonne journée cordialement

    • @Martin_basket bonsoir. pour désactiver le cruise control, il faut rentrer dans le mode P1 et mettre la valeur zéro "0"... (1 pour "on"). cordialement

  • Bonsoir moi aussi sa me le fait dès fois quand je pousse trop vite là trottinette avant d'appuis sur l'accélérateur rien de méchant je pense c'est car on pousse trop vite là trottinette direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit