Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X9 Plus

X9 Plus

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie BMS 36V - 15600 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Soucis avec Océan drive x9 plus

Bonjour à tous ! Gros problème avec ma trottinette océan drive x9 plus, lorsque je roule quand il pleut ma trottinette s'éteint et se rallume plus ! Il faut attende un moment pour pouvoir la rallumer ! En gros quand il pleut impossible de rouler avec. Si quelqu'un a déjà eu de problème merci de m'aider.

Consulter les 2 réponses à la question Soucis avec Océan drive x9 plus

• Salut j'en est acheter 2 je me suis pris des flaques, tempêtes et nettoyage karcher et jamais eu de problème contacte le Sav pour default constructeur

• Bonjour, dans la notice d'utilisation il est recommandé de ne pas se servir de la trotinette en cas de pluie.

Bon courage

• @Amin je pense que votre trottinette a un défaut, car il m'est arrivé de prendre une petite pluie et la mienne ne s'est jamais arrêté. Cependant, j'évite de la sortir les jours de grosse pluie.

• @aude54456162 Bonjour, oui j'en doute pas mais j'ai eu dés trottinette par le passé qui rouler parfaitement sous l'eau sans incidence. Celle ci est vraiment spécial elle est allergique à l'eau il suffit quelque gouttelette et elle s'éteint systématiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit