Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X9 MAX PRO AVEC CLIGNOTANTS

X9 MAX PRO AVEC CLIGNOTANTS

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 20,8Ah Autonomie jusqu'à 100 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

5 questions sur la communauté X9 MAX PRO AVEC CLIGNOTANTS - Trottinettes - OCEAN DRIVE

Pièces détachées

Bonjour, j'ai ce modèle de trottinette acheté en août dernier, je m'en sers tous les jours pour aller travailler. j'ai bien demandé au vendeur lors de mon achat, la possibilité de faire réparer et entretenir mon joli nouveau jouet, le vendeur m'a assuré q... voir la suite

Répondre

Clignotants de rechange

Bonjour ou bonsoir à tous je cherche la référence des clignotants de rechange de la ocean drive x9 plus avec clignotants celui à l'arrière au niveau de la roue et celui du guidon merci de me répondre au plus vite ! Une bonne soirée.

Répondre

Quel est la différence entre la ninebot g30 max contre la x9 max pro

Bonjour quel est la différence entre la ninebot g30 max contre la x9 max pro pour savoir si elle est robuste fiable et si son autonomie tient longtemps pendant des longs trajets j'aimerai avoir un peu plus de détails sur la x9 max pro si c'est possible me... voir la suite

Répondre

La fiabilité

Bonjour, je suis intéressé par cette trottinette x9 max pro et telle fiable et l'autonomie réelle ? Merci pour vos réponses.

Pièces détachées

Bonjour, où trouver des pièces détachées pour ce modèle de trottinette ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit