
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai ce modèle de trottinette acheté en août dernier, je m'en sers tous les jours pour aller travailler.
j'ai bien demandé au vendeur lors de mon achat, la possibilité de faire réparer et entretenir mon joli nouveau jouet, le vendeur m'a assuré que oui, pas de pb.
aujourd'hui, j'ai besoin d'un clignotant, je retourne chez Darty Nîmes, le vendeur a disparu, le
Nouveau me dit qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir de pièces détachées, idem au sav. Impossible à réparer, donc.
j'ai fait qq recherche sur le net, je suis passé chez un spécialiste (dommage que je ne l'ai pas trouvé avant, sinon j'aurais acheté ma trottinette chez lui clairement) tout me confirme cette malheureuse découverte, malgré ma prévoyance lors de mon achat.
je suis très déçue, je n'avais pas l'intention d'acheter du jetable.
mortalité, si je peux vous donner un conseil, ne faites pas la même erreur que moi, achetez un modèle réparable, donc pas celui la…
si vous avez un plan pour des pièces détachées, je suis preneuse…
merci ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil