Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9 AVEC CLIGNOTANTS

A9 AVEC CLIGNOTANTS

 - 
402 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 10,4Ah Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Mon écran ne s'allume pas

bonjour
Après avoir reçu la trottinette et l'avoir monté, j'ai bien branché les cables d'alimentation à l'intérieur après avoir laissé charger toute une nuit. L'écran ne s'allume. toujours pas.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon écran ne s'allume pas

  • Bonjour, Veuillez bien faire attention quand vous assembler le guidon que la connectique ne se soit pas débranché ou un fil de coupé car il faut avoué que le montage est délicat et même contrôlé qu'une cosse de la petite prise noire soit de travers ou défaite

  • Bonjour ne pas la brancher pendant toute la nuit c'est trop long vous pouvez mettre le feu avec la batterie, ramener le matériel chez darty et brancher la quelques heures cela suffit pour la recharger

  • Même sans charge l'ecran devrait s'allumer, nous l'avons constater après avoir reçu la deuxième trottinette suite au même problème que le vôtre. Changez la rapidement

  • Bonjour normalement il faut appuyer longuement sur le bouton marche /arrêt

  • Avez-vous bien branché la prise dans le guidon c.est un peu dur mais elle doit être connecté à fond

  • Bonjour, nous avons exactement le même problème que vous. On a du tomber sur des mauvaises serie. Rapportez la vite au magasin ils bous la changeront sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit