Mon écran ne s'allume pas
bonjourAprès avoir reçu la trottinette et l'avoir monté, j'ai bien branché les cables d'alimentation à l'intérieur après avoir laissé charger toute une nuit. L'écran ne s'allume. toujours pas.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourAprès avoir reçu la trottinette et l'avoir monté, j'ai bien branché les cables d'alimentation à l'intérieur après avoir laissé charger toute une nuit. L'écran ne s'allume. toujours pas.merci
Bonjour, je viens d'acheter cette trottinette savoir comment je peux la connecter avec l'application J'arrive pas activer le Bluetooth dans la trottinette. Et l'application elle trouve pas la trottinette. Merci
Bonjour, J'ai le pneu arrière de ma Ocean Drive A9 qui à crever. Est-ce un pneu tubeless ou un pneu avec chambre à air ? le pneu est en 8.5 pouces ou en 8 pouces ? est ce qu'il est facile à changer ? Je l'avais déjà fait moi même sur une xiaomi, mais sur ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de recevoir ma trottinette. Elle s'allume et fonctionne mais le voyant défaut (la clé) apparaît. Et j'ai l'impression que la trottinette freine. Si quelqu'un peu me dire c'est quoi le problème merci
Bonjour a tous, J'ai un souci avec ma trotinette OCEAN DRIVE....le guidon n'est pas droit et je ne vois pas comment régler le problème. Dois je la ramener en magasin? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. André
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite répondre aux questions
Bonjour , est-ce que quelqu'un peut me dire comment la débrider s'il vous plaît j'en ai besoin pour demain merci beaucoup
BonjourEst ce que c'est possible de débrider ce modèle ? Merci pour vos réponses
BonjourOù puis je changer les pneu ? Ou les commander? les deux sont crever et je trouve pas de site de vente ces pneus ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil