Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A9 AVEC CLIGNOTANTS

A9 AVEC CLIGNOTANTS

 - 
402 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 10,4Ah Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

11 questions sur la communauté A9 AVEC CLIGNOTANTS - Trottinettes - OCEAN DRIVE

Mon écran ne s'allume pas

bonjourAprès avoir reçu la trottinette et l'avoir monté, j'ai bien branché les cables d'alimentation à l'intérieur après avoir laissé charger toute une nuit. L'écran ne s'allume. toujours pas.merci

Comment Je me connecte à l'application

Bonjour, je viens d'acheter cette trottinette savoir comment je peux la connecter avec l'application J'arrive pas activer le Bluetooth dans la trottinette. Et l'application elle trouve pas la trottinette. Merci

Voyant defaut

Bonjour je viens de recevoir ma trottinette. Elle s'allume et fonctionne mais le voyant défaut (la clé) apparaît. Et j'ai l'impression que la trottinette freine. Si quelqu'un peu me dire c'est quoi le problème merci

Répondre

guidon trotinette OCEAN DRIVE

Bonjour a tous, J'ai un souci avec ma trotinette OCEAN DRIVE....le guidon n'est pas droit et je ne vois pas comment régler le problème. Dois je la ramener en magasin? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. André

Répondre

Iader

Bonjour Je souhaite répondre aux questions

Répondre

Clignotant

BonjourComment se servir des clignotantsmerci

Débrider la trottinette

Bonjour , est-ce que quelqu'un peut me dire comment la débrider s'il vous plaît j'en ai besoin pour demain merci beaucoup

Débridé la trottinette

BonjourEst ce que c'est possible de débrider ce modèle ? Merci pour vos réponses

Changement pneu ?

BonjourOù puis je changer les pneu ? Ou les commander? les deux sont crever et je trouve pas de site de vente ces pneus ?Merci

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma questi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit