Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUTRI900N

NUTRI900N

Voir la description

Personal blender 5 accessoires : 1 tasse 700 ml, 1 tasse 300 ml, 1 couvercle de voyage, 1 anneau, 1 couvercle Puissance 900 watts Mixez des smoothies en moins de 60 secondes Accessoires compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

5 questions sur la communauté NUTRI900N - Petit Electroménager - Nutribullet

Question résolue

bloc lames-bol ne se visse pas

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer correctement le bloc avec les lames dans le blender. Il ne s'encastre pas jusqu'au bout (on voit toujours un bout de l'étiquette). Merci pour votre aide

Nettoyage facile?

bonjourESt il facile à nettoyer? notamment les lames (souvent compliqués avec les blenders)? Merci.

Question sur la lame

Bonjour, j'aimerais savoir combien de lames sont fournis avec le produit ? En vous remerciant

Question résolue

Confusion dans le nom

Bonjour Est-ce un extracteur vraiment de jus dans le sens extracteurs ou juste un blender car quand je vois le pot je ne vois pas où est extrait ou séparer les éléments. Le titre peut être trompeur ... Merci

Question résolue

Quels matériaux ?

Bonjour, les bols sont ils en plastique ou en verre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit