Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NUTRI900N

NUTRI900N

Voir la description

Personal blender 5 accessoires : 1 tasse 700 ml, 1 tasse 300 ml, 1 couvercle de voyage, 1 anneau, 1 couvercle Puissance 900 watts Mixez des smoothies en moins de 60 secondes Accessoires compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Confusion dans le nom

Question résolue

Bonjour

Est-ce un extracteur vraiment de jus dans le sens extracteurs ou juste un blender car quand je vois le pot je ne vois pas où est extrait ou séparer les éléments.

Le titre peut être trompeur ...

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Confusion dans le nom

  • Réponse approuvée par Darty

    En effet, c'est un blender pas un extracteur.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    c'est un mixer et non un extracteur de jus mais mixe tous très bien

  • Bonjour

    C'est ni l'un ni l'autre mais beaucoup mieux car

    il broie tout et comme cela vous gardez tout; jus et fibres ! tellement puissant qu'en 30 secondes c'est à boire ! super facile à laver soit tout le contraire d'un extracteur de jus qui est une vraie galère.... je l'utilise depuis 6 ans tous les matins sans exception.

    Je mélange 2 fruits de saison avec des graines de schia par ex.

    J'en ai acheté un second pour ma résidence secondaire (un de 700 W et un de 900).

    Bcp plus puissant qu'un blender; même le KitchenAid !

  • Bonjour à tous. L'erreur est rectifié sur darty.com Cordialement
  • Bonjour, Merci d'avoir relevé cette erreur, je vais transmettre cette information à darty.com pour rectification. Cordialement
  • Bonsoir, c'est un produit génial mais ce n'est pas un extracteur

  • J'en ai. C'est juste un blender.

  • C'est un blender

  • C'est juste un blender. Il est très performant.

  • C'est plus un super mixer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit