Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

- 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

volume clavier

Bonjour! comment gérer le volume du clavier indifféremment de celui de la sonnerie? Merci

Consulter les 3 réponses à la question volume clavier

• Bonjour et bonne année. C'est impossible.
  • Bonjour, Je suppose que vous vous parler des messages : pour écrire un message sans que les touches émettent un son, vous allez dans - paramètres - sonneries et sons - "émettre un son" la touche Appui sur une touche, doit être désactivée. J espère avoir répondu clairement à votre question. Salutations.
  • Bonjour, le son du clavier est ON ou OFF, d'après le coche mis dans le paramètre sonneries+sons, rubrique émettre un son pour Personnellement, j'ai le son a 14/30 et je n'entends le clavier, que j'ai en son ON, que si j'ai les écouteurs ou s'il n'y a aucun bruit autour de moi Sinon, il n'y a pas de possibilité de régler l'intensité du son clavier bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit