Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

- 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

ecran noir avec la logo nokia

Bonsoir le portable ne s allume pas Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question ecran noir avec la logo nokia

• Re-bonsoir. Désolé pour ton problème. Dans un premier temps passe dans une boutique de ton opérateur. Avec un peu de chance...
  • Bonsoir, Appui simultanément sur la touche volume et la mise en route normalement il se "réveille", par ailleurs il lui faut quelques secondes pour s'allumer ... !! Sinon d'autres vont pouvoir te répondre .. Bonne soirée
  • comment transferer toute ma musique qui se trouve sur mon ordi vers mon nokia lumia 920? et comment faire pour enlever mon mobile nokia 920 sur inconnue quand je fait un appel?
  • quelqu un connaitrait il l adresse a paris pour repare le portable, merci
  • bonsoir,le nokia ne s allume pas,j ai fait kome vous m avez dit,cela ne marche pas
  • Bonsoir. Je suppose que la charge est complete. Je confirme que pour redemarrer il faut appuyer longuement et simultanement sur les touches M/A et Volume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit