Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

- 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

problème de réception sms

Bonjour à tous, depuis hier matin, je reçois des sms, au moins la notification, et quand j'ouvre pour les lire, les nouveaux sms annoncés n'apparaissent pas...j'ai mis ma puce dans le tél d'un collègue, pour voir si cela venait de mon opérateur, tout marchait normalement... qui peut m'aider, savoir si je dois revoir les paramètres de mon nokia ou le réinitialiser ??? merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question problème de réception sms

• Bonjour ou bonsoir, Moi je serais toi, le plus simple en 1er temps, je le réinitialiserais... Mais avant par précaution note tes contacts sur une feuille !!! (c'est mieux)... Bon courage à toi,
  • Bonjour, merci pour le conseil, j'y avais pensé mais à priori ça effacerait toutes mes données (photos, applis, etc...) ce qui m'a un peu refroidi...mais bon s'il n'y a pas le choix... ;) Bonne journée !
  • bonjour, vérifiez que vous avez bien activé la connexion des données , en allant dans paramètres-cellulaire sim et activer "connexion données".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit