Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

Ma batterie ne se charge pas

Bonjour Après avoir branché mon appareil Lumia 830, ma batterie ne recharge pas. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Ma batterie ne se charge pas

  • Merci de votre réponse, je vais essayer
  • Bonjour, j'ai eu ce probleme moi aussi. Ceci vient du fait que le cable n'est pas celui d'origine ou n'est pas prévu pour la Charge.. il faut un cable de marque Nokia/Windows Phone prévu pour la Charge. A votre service.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Pas de charge par le secteur EDF, par contre la charge OK par USB sur l'ordi. Pour déterminer la cause, faire essais sur ordi par USB pour voir si ça charge, ce qui éliminerait le câble USB comme défaut ainsi que le Tél. Si oui voir le vendeur pour un nouveau chargeur secteur. C'est ce que j'ai fait. changement du chargeur secteur par le fournisseur et plus de problèmes.
  • Bonjour retirer la batterie et la remettre, vérifier le chargeur et si rien ne va voir le vendeur
  • C'est bien le chargeur qui est défectueux. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit