Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

la batterie se écharge très rapidement

Bonjour nokia neuf, mis en charge ce matin, pratiquement déchargé après environ 2 heures d'utilisation (téléphone, internet merci

Consulter les 3 réponses à la question la batterie se écharge très rapidement

  • Bonjour Moi et mon épouse possédons le même Gsm et nous n'avons aucun problème , mes amis pour certains ont également le même pas de problème non plus donc adressz-vous, à mon avis en prenant contact avec le vendeur A+
  • Bonjour, Trop de probléme avec ses nokia pour l'instant, j'ai eu la meme chose aprés un mois, contacter le service aprés vente ou vous avez acheté. Bien à vous.
  • Bonjour En l'utilisant modérément comme Gsm et sans aller sur internet ( facebook) constamment toute la journée il tient chargé environ 3 jours mais l'utilisant peu et l' éteignant quand j'en ai pas besoin je reste 6 jours . Mais l'utilisation sur internet ( facebook) 24 heures plus ou moins Par contre 2 heures voir le vendeur problème de batterie peut-être défectueuse ou des chargements non conforme c'est à dire le recharger quand il est encore suffisament chargé ( moitié à un tiers)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit