Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 820

Lumia 820

- 
46 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran OLED tactile 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels double flash LED + Vidéo Full HD (1080p) Mémoire 8 Go / Processeur Dual-Core Snapdragon S4 à 1,5 Ghz

Rejoindre

reglage de la sonnerie d'appel en provenance de l'exterieur

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 820 depuis 2 ans je reglais le volume de la sonnerie d'appel externe en cliquant sur le bouton en haut à droite j'ai fait une maj windows recemment et maintenant je n'ai que le vibreur et le reglage du volume des sms en entrée mais plus des appels (avant on avait de 0 à 30) comme en plus je suis mal entendant je n'entend plus mes appels entrants.. comment regler le volume des appels entrants ? merci

Consulter les 2 réponses à la question reglage de la sonnerie d'appel en provenance de l'exterieur

• Bonjour Thot95, N'auriez-vous pas tout simplement activé le mode avion? Pour cela, faites glisser votre doigt de haut en bas. Un autre écran apparaît et si le mode avion est bleu, vous le désactiver. Après, voici le lien du manuel : https://hopmobile.fr/documentation?f=Microsoft_Nokia_Lumia_820_Manuel_d_utilisation_fr.pdf&a=consulter
  • Bonsoir Draggi merci pour votre suggestion...mais ce n'est pas le mode avion qui est desactivé je vais donc aler voir dans la doc merci encore et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit