Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 820

Lumia 820

 - 
46 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran OLED tactile 10,9 cm Appareil photo 8 mégapixels double flash LED + Vidéo Full HD (1080p) Mémoire 8 Go / Processeur Dual-Core Snapdragon S4 à 1,5 Ghz

Rejoindre

14 questions sur la communauté Lumia 820 - Smartphone - NOKIA

je viens d'acheté un lumia je connais pas là ou il faut inserré la carte sim

bonjour je connais pas ou il faut inséré ma carte Sim dans nokia lumia merci

Mon nokia ne s'allume plus

Bonsoir j'ai déjà essayé le reset mais ca ne marche pas ! que dois-je faire ? quel est le problème ? besoin d'aide sa fais déjà 3 jours qu'il ne marche plus et mon téléphone de rechange marche très mal Merci par avance

reglage de la sonnerie d'appel en provenance de l'exterieur

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 820 depuis 2 ans je reglais le volume de la sonnerie d'appel externe en cliquant sur le bouton en haut à droite j'ai fait une maj windows recemment et maintenant je n'ai que le vibreur et le reglage du volume des sms en ent... voir la suite

que veut dire GSM?

bonjour j'ai un nokia lumia 820 et sa m'affiche constament :vous etes en mode GSM et je n'arrive pas a supprimer ce message en plus je ne sais méme pas a qoi ça sert et quand j'essaie de me connecter ça tourne ça tourne c'est affreux,avez vous une solutio... voir la suite

Répondre

comprendre son utilisation , je n'ai jamais eu d'écran tactile

Bonjour comprendre son utilisation , je n'ai jamais eu d'écran tactile descriptif simple d'utilisation Merci de vos conseils

Répondre

Micro sim??? ou Sim grande taiile???

Bonjour J'ai un micro sim de free. alors, je pourrais insérer mon sim sur ce Nokia? Merci par avance

transfert d'appels

Bonjour transfert d'appels comment faire? Merci par avance

code pin

Bonjour comment changer le code PIN ??????? Merci par avance

debloquer fenetre pop up

Bonjour comment faire Merci par avance

Répondre

debloquer fenetre pop up

Bonjour débloquer fenêtre pop up comment faire Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit