Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5236 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

whatsapp

Bonjour comment installer whatsapp sur mon portable NOKIA Lumia 735.Merci

Consulter les 7 réponses à la question whatsapp

• Whztapps ne peut plus être installé sur tous windows phones....depuis fin 2019... passez sur android

• impossible. PLus de whatsapp sur les Windows Phone et spécialement celui la

• Bonjour, je crois que whatsapp n'est plus pris en charge sur cette appareil. Sur tout les appareils Windows Mobil.

• Je n'ai plus mon lumia, mais il me semble que j'avais téléchargé sur internet WhatsApp pour Windowsphone.
  • Whatsapp n' est plus géré par microsoft window, voir android

• Bonsoir,

On ne peux plus installer whattapps sur Nokia .

Je suis passée sur Androïd...Huawei 30 life...depuis Aout 2019...rien à voir

Cordialement...CB

• En effet l'application Whatsapp, qui était installée sur la version de Windows 10 qui équipait mon Lumia 735 a cessé de fonctionner. A la fin de 2019 un message s'affichait pour me rappeler que la version de Whatsapp cessera de fonctionner début 2020. Le message spécifiait qu'il n'y aurait plus de version de mise à jour pour cette version de windows 10 installée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit