Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

utiliser mon smartphone comme modem

Bonjour je voudrais pouvoir utiliser mon nokia lumia 735 comme modem pour mon ordinateur portable. Les deux sont sous windows 10. Dans les paramètres, "réseau et sans fil", je suis allée dans "point d'accès sans fil mobile", j'ai activé "partager la connection de données cellulaires avec d'autres appareils" et "via bluetooth". J'ai coché "autoriser les appareils bluetooth à passer d'un partage wifi à un partage via bluetooth" et j'ai activé la fonction bluetooth sur les deux appareils. Mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question utiliser mon smartphone comme modem

  • Bonjour Vous devez vous connecter via wifi et non bluetooth Bonne réussite
  • Bonjour, Le bluetooth est activé mais est-ce que le PC et le nokia sont appairés en bluetooth ? Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=W1hakVZZF40 Je pense que que le mieux est le partage en wifi pour la portée et la vitesse... veiller à mettre un mot de passe un peu "blindé" (lettres et chiffres) !!
  • Je pense que vous avez oublié d'accepter le code émis par l appareil émetteur. Il faudra accepter le code émis par votre appareil , toujours être prêt à accepter ce code dans les appareils récepteurs .
  • Bonjour, Il faut passer par le wifi. Une fois "point d'accès sans fil mobile" activé, vous devez rechercher votre connexion windows phone dans les réseaux wifi de votre ordinateur. Il suffit alors de s'y connecter. Le débit de votre connexion dépendra de votre réseaux téléphonique (fonctionne très bien quand on capte en 4G)
  • Bonjour, Avez-vous essayé en cochant "via wifi" et en recherchant, sur votre autre dispositif, le réseau wifi créé par votre Lumia (en activant le wifi sur le 2nd appareil, et non le bluetooth) ?
  • Bonjour, Il te suffit de faire: Paramètre > Reseau + sans fil > Partage internet > Partager via Wifi > Activer Il te suffira de sélectionner le réseau Wifi Windows correspondant sur ton ordinateur et de saisir le mot de passe.
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir répondre à cette question.
  • SergeB2480 a raison. Voici un lien où vous trouverez un exemple facile avec des photos https://blogs.windows.com/devices/2015/03/23/how-to-turn-your-lumia-into-a-wi-fi-hotspot/
  • Merci, je pensais qu'on ne pouvait pas utiliser la wifi justement. Je vais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit