Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

suite à l'appel téléphonique

Bonjour depuis quelques jours lorsque la conversation téléphonique est terminée l'écran est noir je n'ai plus d'ecran de contrôle pour raccrocher ou pour supprimer un message sur le 888 je suis obligé de fermer le téléphone pour terminer la conversation avez-vous une solution Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question suite à l'appel téléphonique

  • Bonjour, Si un écran de protection en verre trempé est installé, la détection de proximité est gênée. Certaines propose effectivement des découpent différentes.
  • je n'ai pas ce genre de problème. peut-être s'agit il d'un bug
  • Bonjour, j'ai eu ce problème, et ma seule solution après bien des tentatives pour comprendre, a été d'aller faire changer ma carte sim (chez orange), où ils le font systématiquement, et sans avoir d'ailleurs d'explication! le Nokia 535 de mon mari a eu la même chose, et le même traitement. Pour le moment, tout va bien! bonne journée...
  • Bonjour, normalement, un détecteur de proximité coupe l'écran lorsque, après avoir pris une communication, vous approchez le téléphone de votre visage... Serait-ce la protection d'écran, si vous en avez une, qui serait inappropriée en gênant cette fonction ? ? Certains films de protection ont des trous, d'autres pas...
  • Merci pour votre réponse je vais faire l'essai
  • Bonjour, Un appui bref sur on/off ne réveille pas l'écran ? Bien à vous
  • Interroger la Communauté Microsoft . Je n ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit