Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarder sms sur pc

Bonjour je possède un lumia 735,qui fonctionne très bien, je désirerai savoir comment fait-on pour sauvegarder mes sms sur mon pc win 8.1 merci surfing

Consulter les 4 réponses à la question sauvegarder sms sur pc

  • Il existe une apli sur le store nommée sms+contact backup. Essayée et approuvée pour ma bascule de 8.1 a 10 Cordialement
  • il va de soi que one note et le dossier de la réception choisi doit être défini sur le pc ce qui ne vous a certainement pas échappé
  • bonjour, pour garder une trace d'un message recu : a droite de votre message appuyez 3 secondes l le message s 'affiche 3 options supprimer transférer ou copier je selectionne copier. après une possibilité par exemple j'ai ouvert un dossier one note avec le jour et l'émetteur du message et lorsque j appelle le dossier et le clavier, à gauche en haut du clavier deux feuilles (?) s'affichent il suffit de sélectionner les 2 feuilles pour voir la copie
  • merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit