Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5233 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Renvoi d'appel

Bonjour Je me suis aperçu que lorsque je ne répondais pas à un appel sur mon portable, celui-ci était redirigé automatiquement vers ma ligne fixe, les deux étant des comptes Free. J'ai eu beau chercher dans les paramètres je n'ai pas trouvé la manipulation à effectuer afin d'ôter ce renvoi. Si quelqu'un connait la solution à ce problème ce serait gentil de me le faire savoir. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Renvoi d'appel

• Bonjour Deux choses a verifier: Dans telephone / parametres verifier utiliser le numero de messagerie vocale. Puis dans parametres / reseau + (A telecharger si vous ne l'avez pas) Paramètres d'appel , definir Verifier les numéros utilisés Sinon voir comme ecrit ci dessus avec votre opérateur syr son site Cordialement
  • Bonjour ! à mon avis il faudrait y aller sur le site free en regardant sur option . Je pense que c'est la solution . Bonne chance !
  • Merci beaucoup pour votre aide. A force de chercher j'ai fini par trouver mais j'ai pu vérifier avec l'explication de dunekn. Merci donc, je pense que cela va aller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit