Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Redémarrage aléatoire du téléphone

Bonjour, Mon nokia lumia 735 s'éteint et redémarre tout seul... Pas de fréquence particulière ni d'action de ma part. Je rentre mon code PIN et tout est ok mais c'est embêtant. Une explication particulière? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Redémarrage aléatoire du téléphone

  • la plupart du temps c'est dû à une application indésirable, essayez d'enlever le maximum d'applications, il faut savoir aussi qu'un windows phone tout comme un ordinateur windows doit être éteint régulièrement pour vider la RAM sinon il sature et beugue,si le problème est toujours là vous pouvez dans les paramètres réinitialiser l'appareil à l'état d'usine. Si le problème persiste remettez le cache batterie ou chargeur d'origine si vous l'aviez changé entre temps, si tout ça ne règle rien, faire marcher la garantie. Ces points devraient être précisés dans les caractéristiques de tout les smartphones.
  • Bonjour, Le bouton de démarrage est déjà assez "chatouilleux". La temporisation d'appui pour la mise en route est trop faible. En plus, il n'est pas impossible que : la coque ait un un petit problème (l'enlever et regarder s'il n'y a rien qui se soit infiltré dedans qui appuie sur le micro switch de mise en route), ou bien que le switch soit défectueux, ce qui arrive de temps en temps. Pour le vérifier, encore une fois enlever la coque, et le manoeuver délicatement : la sensation de clic doit être nette. Si la sensation sous le doigt est plutôt équivalente à celle d'une télécommande de télé, c'est à dire sans clic, c'est que le switch est défectueux. A part cela, je ne vois pas ce que cela peut être... Cordialement
  • Bonjour J ai eu ce problème a l achat du téléphone mais la mise a jour qui m a été proposée automatiquement a résolu le problème. Cdt
  • Bonjour J ai eu ce problème a l achat du téléphone mais la mise a jour qui m a été proposée automatiquement a résolu le problème. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit