Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5233 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de messagerie pour Windows store

Bonjour Un compte erroné est mis quand je demande de télécharger une application comme viber il faut que je vérifié l’adresse plus bas y a écris une erreur dans votre adresse émail.? Je clique mais ça me sort tout le temps (je fais ça tout les jours depuis un mois ) un problème temporaire s’est produit un problème temporaire avec ce service s’est produit réessayer. Si ce message continue de s’afficher,réessayer plus tard merci de me répondre ce problème est vraiment handicapant

Consulter la réponse à la question Problème de messagerie pour Windows store

• bonjour, je viens de regarde le mode d emploi le plus simple est de réinitialisez pour restauree la configuration d origine alle sur tout parametres a propos reinitalisez votre telephone bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit