Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

passage à windows 10

Bonjour J'avais lu que le système devait passer de Windows 8.1 à Windows 10. Qu'en est-il ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question passage à windows 10

  • Ca c'est fait tout seul depuis plusieurs mois. Ou avec une appli qu'il faut télécharger, "conseil de mise a niveau"...
  • Ca c'est fait tout seul depuis plusieurs mois. Ou avec une appli qu'il faut télécharger, "conseil de mise a niveau"...
  • Bonjour La mise a jour Windows 10 anniversary est disponible sur 735 et je la conseille fortement. Mon lumia n'a jamais aussi bien fonctionné.
  • Bonjour, Le "passage" à W10 n'est pas automatique: il faut faire la mise à niveau soi-même. Ça c'était pour la réponse à la question... En revanche, je (et nombre d'utilisateurs) déconseille fortement W10 (pour Lumia 735, pour les autres W Phones j'en sais rien): cette 1ère version est tout sauf aboutie (bugs en série, déchargement de la batterie...).
  • Petite correction: l'application s'appelle désormais "conseiller de mise a niveau"
  • Bonjour Pour mettre à jour le téléphone, il faut aller dans "tous les paramètres" en faisant glisser son doigt du haut de l'écran vers le bas. Ensuite, aller dans "mise à jour et sécurité". Normalement, ça devrait marcher (avec une connexion internet).
  • Bonjour, Oui c'est fait et j'y suis passé en mai 2016.
  • C'est déjà possible. Il suffit d'aller sur paramètres > mise a jour et faire une recherche de mise a jour. Assurez vous d'avoir au moins 2Go de stockage de libre dans le téléphone. Une fois l'OS téléchargé le téléphone vous demanderas de redémarrer. La mise a niveau prend assez de temps, prévoyez de 45min a 1h. Si la recherche de mise a jour n'a rien donné, télécharger l'application "Windows upgrade advisor" dans le store, lance l'application et suivez les instructions. Voila!
  • Il faut télécharger l'application "Conseiller de mise à niveau" sur le windows store pour faire l'update du système. Petit conseil, si vous avez déplacé des applications sur la carte micro sd, redeplacez les sur la memoire du téléphone avant de faire la mise à jour pour éviter qu'elles ne fonctionnent plus après. Vous pourrez les redeplacer de nouveau sur la carte micro sd une fois la mise à jour terminée.
  • Bonjour, Désolé, je n'ai plus ce téléphone, mais jusqu'en en avril j'étais toujours sur 8.1 et non 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit