Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

passage à windows 10

Bonjour J'avais lu que le système devait passer de Windows 8.1 à Windows 10. Qu'en est-il ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question passage à windows 10

  • Bonjour, Le "passage" à W10 n'est pas automatique: il faut faire la mise à niveau soi-même. Ça c'était pour la réponse à la question... En revanche, je (et nombre d'utilisateurs) déconseille fortement W10 (pour Lumia 735, pour les autres W Phones j'en sais rien): cette 1ère version est tout sauf aboutie (bugs en série, déchargement de la batterie...).
  • Bonjour, mon tél est compatible mais, il y a peu de temps encore, certains utilisateurs conseillaient d'attendre que les bugs des premières versions soient corrigés.Que conseillent ceux qui sont passés de W. 8.1 à 10, sur le Lumia 735, aujourd’hui ??! Merci d'avance pour vos avis/conseils
  • Il est en effet possible de passer à windows 10 sur le téléphone. Pour cela, il faut dans un 1er temps vérifier que le téléphone est bien compatible (conseiller de mise à niveau à télécharger gratuitement sur windows store). Il permet aussi de faire migrer les données sur la carte mémoire pour libérer l'espace. Ensuite, il faut démarrer les mises à jour proposer par le téléphone pour passer à windows 10. Le chargement est un peu long et nécessite de la batterie.
  • Bonjour, Oui le lumia 735 est compatible windows 10, je l'ai installé.
  • C'est exact
  • Bonjour, le L735 peut passer sur WM10 seulement, il faut installer une appi Microsoft qui testera l'éligibilité du portable et la place dispo. Sur le windows Store il faut faire un recherche avec "conseillé de mise à jour" mais "conseillé" seul devrait suffire. Sinon taper "upgrade". Bonne mise à jour, WM10 est vraiment un très bon système et la grosse mise à jour de juillet a vraiment apporté du plus.
  • Oh oui. Il suffit d'aller sur le site Microsoft (iodate peut être) et de fouiner pour trouver Migration sous Win 10. C'est un gros progrès. Moi j'étais Insider cad que je suis passé des le début des versions bêta... sans aucun problème.
  • Bonjour, Le Lumia 735 de mon fils est passé à WP10, via une mise a jour il y a déjà deux mois.
  • Bonjour, aucun soucis pour le passage à fin 10. Il y a une appli à télécharger sur le Windows store qui verifie le modèle du tel et debloque les maj ( conseiller de mise à niveau )
  • moi mon lumia 735 de ma femme n est pas passer a windows 10 je ses même pas si ses une bonne idée de le passer de toutes façon moi j'ai aussi le 1320 et nada rien pour celui la vous avez le même problème avec le 1320?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit