Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

paramétré internet

bonjour comment paramétrer internet car il dise aucune connexion merci

Consulter les 9 réponses à la question paramétré internet

  • Il faut aller dans "Paramètres", "Réseau et sans fil", "Réseau cellulaire et sim" et activer "Connexion de données ".
  • Je suis chez free aussi et en 4g, je n’ai rien fait de particulier pr paramétrer le tel, mis à part activer la wiki. . Tout était fonctionnel dès la 1ere utilisation
  • C'est peut être un problème avec Free alors. Mais le problème est sur la 4g ou sur la Wi-Fi ?
  • Alors, il faut aller dans les paramètres. Dans les paramètres, aller sur wifi, cliquez sur le nom de votre réseau ,entrer le mot de passe puis confirmer. Pour les abonnements il faut contacter votre opérateur.
  • Êtes-vous allé dans les Paramètres/wifi ou cellulaire? C'est ici qu'il faut activer Internet.
  • question 1 avez vous une box avec un opérateur (orange, bouygyes,etc) question 2 si oui vous devez parametrer votre mobile pour avoir acces à votre box et entrer votre clé d'accès (si vous avez parametrer votre box indépendamment de votre mobile avec une cle d acces) question 3 vous allez dans parametres wi fi le reseau Wi-Fi doit être activé et vous vous connecté sur votre reseau (votre opérateur que vous payez tous les :mois)
  • C est un 4g chez free mais cela vient du mobile en lui meme
  • Bonjour. 3g/4g ou wifi ? Si 3g/4g c'est un pb de cartr sim ou de forfait. Appeler le service client de votre opérateur. Si wifi activer wifi dans paramètres. Cliquez sur le réseau le plus fort capté et rentrer le mot de passe. Cdlt
  • Je n’ai rien eu à faire, internet était déjà sur mon nokia. . Je pense que tt dépend de votre operateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit