Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Notice d'utilisation Nokia 735

bonjour, je cherche la notice d'utilisation Nokia 735 merci

Consulter les 2 réponses à la question Notice d'utilisation Nokia 735

  • Bonjour Vous pourrez constater que quasiment tous les messages de ce forum d'entraide concerne cette fameuse notice qui a ce jour n'existe pas. Pour vous aider il y a ce site et puis le site nokiadaypointcom et le site monwindowphonepointcom Le site officiel de microsoft et l'application lumia aide+conseil que vous trouverez dans le téléphone Et surtout un peu de bon sens car windowsphone 8.1 est tres intuitif. et en bonus Google est mon ami www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia735/smartguidance/?action=singleTopic&topic=B-GUID-8BF0ED64-60AD-4DC3-9EC1-2142C4AF5182-8_10_1 PS: vous pouvez aussi vous inscrire sur le produit 635 sur le site il existe une notice très proche qui pourra vous aider cordialement
  • Bonsoir dunekn, merci pour les infos. Je vais ouvrir les différents sites. Caline 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit