Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

nano sim ou micro sim

bonjour, est ce que le lumia 735 ne prend que la nano sim ? merci

Consulter les 22 réponses à la question nano sim ou micro sim

• Que la nano sim, oui
  • Oui, on ne peut mettre qu'une nano sim. Vous pouvez en demander une auprès de votre opérateur. Ou bien si vous êtes manuel et que vous avez une micro sim, vous trouvez des tuto sur internet afin de découper votre micro en nano sim
  • bonjour, oui c'est bien une nano sim
  • Oui le Lumia 735 ne prend en charge que la nano sim, pas ma place pour la micro sim ;)
  • Bonjour, Oui le Lumia 735 n'accepte que la nano sim. amitiés.
  • bonjour, Oui ce smartphone est compatible uniquement avec une nano-sim. Cordialement
  • Effectivement, le lumia 735 que j'ai acheté ne prend que la nano sim. Mais il suffit d'aller dans une boutique (ou sur internet) pour obtenir le format désiré (souvent carte triple découpe pour pouvoir facilement changer).
  • le lumia 735 ne prend que la carte nano sim
  • Je confirme. Que la nano sim. Mais c'est un téléphone plus que satisfaisant. Je l'ai depuis le début de l'année et je n'ai jamais eu de soucis avec. Très réactif, très fluide. Le seul bémol est le manque d'application mais moi je m'en contente très bien.
  • Bonjour, le 735 prend la Nano Sim pour la partie "Opérateur" et une Carte mémoire de type MicroSD pour + de mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit