Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

 - 
5243 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

Grosses taches noires sur mon Lumia 735

Bonjour, j'ai un très gros problème. En Décembre, mon Lumia 735 est tombé par terre et s'est fissuré mais le tactile marchait toujours très bien. Mais depuis vendredi, de grosses taches noires se sont formées sur l'écran, je ne peut plus voir mes messages ni rien faire du tout même si le tactile marche toujours à merveille. Je ne sais pas quoi faire, si il faut que j'aille voir un réparateur ou acheter une pièce détachée. Merci pour vos conseil

Consulter les 11 réponses à la question Grosses taches noires sur mon Lumia 735

  • Salut. Les tâches noires ce sont des pixels morts, il faut changer la dalle. La pièce détachée coûte une centaine d'euros mais le démontage nécessite un tournevis spécifique. Si tu n'est pas à l'aise avec les réparations je te conseille d'aller chez un réparateur qui ne te coûtera pas énormément plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit